Données supplémentaires sur la mise-en-œuvre du Budget 2012
Sommaire du tableau
Ce tableau est constitué de données supplémentaires sur la mise en œuvre du Budget 2012. L'information est présentée comme des économies planifiées pour les exercices de 2012-2013 2018-19 et suivantes, pour chacun des six progammes d'activités du ministre identifié.(En milliers de dollars)
Mesures d'économie de TPSGC par activité de programme (AP) | Économies prévues | |||
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2012-2013 | 2013-2014 | 2014-2015 | 2018-2019 et ainsi de suite | |
AP no 2 - Gestion des locaux et des biens immobiliers Note de bas de page 1 | 15 058 | 37 512 | 129 783 | |
AP no 3 - Receveur général du Canada | 17 400 | 17 400 | ||
AP no 6 - Gestion linguistique et services connexes | 4 900 | 5 300 | 5 300 | |
AP no 7 - Programmes et services spécialisés | 500 | 2 900 | 2 900 | |
AP no 8 - Ombudsman de l'approvisionnement Note de bas de page 2 | 200 | 200 | ||
AP no 9 - Services internes | 1 500 | 7 620 | 22 000 | 22 000 |
Total de l'organisation | 1 500 | 28 078 | 85 312 | 177 583 |
Notes de bas de page
- Note de bas de page 1
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TPSGC dispose d'un délai de sept ans pour concrétiser les économies visées à l'égard des biens immobiliers, en raison de deux facteurs : (1) les obligations auxquelles il est tenu en vertu des contrats et des baux qu'il a conclus, ainsi que (2) la diminution prévue de la demande en locaux à bureaux, parce que les autres ministères/agences s'emploieront à concrétiser leurs propres mesures d'économie.
- Note de bas de page 2
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Les économies de l'Ombudsman de l'approvisionnement sont de nature administrative et n'influencent pas la capacité du bureau de réaliser son mandat législatif.
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