Données supplémentaires sur la mise-en-œuvre du Budget 2012

Sommaire du tableau Ce tableau est constitué de données supplémentaires sur la mise en œuvre du Budget 2012. L'information est présentée comme des économies planifiées pour les exercices de 2012-2013 2018-19 et suivantes, pour chacun des six progammes d'activités du ministre identifié.

(En milliers de dollars)

Mesures d'économie de TPSGC par activité de programme (AP) Économies prévues
2012-2013 2013-2014 2014-2015 2018-2019 et ainsi de suite
AP no 2 - Gestion des locaux et des biens immobiliers Note de bas de page 1   15 058 37 512 129 783
AP no 3 - Receveur général du Canada     17 400 17 400
AP no 6 - Gestion linguistique et services connexes   4 900 5 300 5 300
AP no 7 - Programmes et services spécialisés   500 2 900 2 900
AP no 8 - Ombudsman de l'approvisionnement Note de bas de page 2     200 200
AP no 9 - Services internes 1 500 7 620 22 000 22 000
Total de l'organisation 1 500 28 078 85 312 177 583

Notes de bas de page

Note de bas de page 1

TPSGC dispose d'un délai de sept ans pour concrétiser les économies visées à l'égard des biens immobiliers, en raison de deux facteurs : (1) les obligations auxquelles il est tenu en vertu des contrats et des baux qu'il a conclus, ainsi que (2) la diminution prévue de la demande en locaux à bureaux, parce que les autres ministères/agences s'emploieront à concrétiser leurs propres mesures d'économie.

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Note de bas de page 2

Les économies de l'Ombudsman de l'approvisionnement sont de nature administrative et n'influencent pas la capacité du bureau de réaliser son mandat législatif.

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